Mon inscription est terminée. Qu’est-ce que je fais maintenant?

Une fois inscription terminée, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel contiendra une pièce jointe .ics permettant d’ajouter l’événement à votre calendrier ainsi qu’un lien pour participer à l’événement. Si vous ne recevez pas ce courriel de confirmation, veuillez contacter l’équipe de soutien à bestemm@proofexperiences.com.

Où les événements ont-ils lieu?

L'événement se déroule dans un environnement virtuel qui vous permet de visualiser et de participer aux sessions et aux ateliers.

Mon mot de passe ne fonctionne pas, pourquoi?

Le mot de passe est sensible à la casse. Vérifiez si les majuscules sont activées ou désactivées sur votre clavier, s’il y a lieu. Suivez les étapes indiquées pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez suivi les indications et que votre mot de passe ne fonctionne toujours pas, écrivez à bestemm@proofexperiences.com; nous réinitialisons votre mot de passe pour vous.

Comment participer à une session plénière ?

Pour rejoindre une session en direct, veuillez vous assurer que vous êtes connecté au site de l'événement et cliquez sur la page Main Stage-LIVE !

Puis-je voir la page Main Stage LIVE ! sur mon téléphone?

Oui, vous pouvez voir le live stream à partir de votre téléphone, dans un navigateur.

Comment puis-je participer à un d’atelier ?

Pour rejoindre une activité, assurez-vous d'être connecté au site de l'événement et cliquez sur la page de l'atelier.

Que faire si j’ai besoin de plus d’aide?

Veuillez contacter l’équipe de soutien à bestemm@proofexperiences.com