Mon inscription est terminée. Qu’est-ce que je fais maintenant?
Une fois inscription terminée, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel contiendra une pièce jointe .ics permettant d’ajouter l’événement à votre calendrier ainsi qu’un lien pour participer à l’événement. Si vous ne recevez pas ce courriel de confirmation, veuillez contacter l’équipe de soutien à bestemm@proofexperiences.com.
Où les événements ont-ils lieu?
Mon mot de passe ne fonctionne pas, pourquoi?
Le mot de passe est sensible à la casse. Vérifiez si les majuscules sont activées ou désactivées sur votre clavier, s’il y a lieu. Suivez les étapes indiquées pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez suivi les indications et que votre mot de passe ne fonctionne toujours pas, écrivez à bestemm@proofexperiences.com; nous réinitialisons votre mot de passe pour vous.
Comment participer à une session plénière ?
Pour joindre une session plénière en direct, veuillez vous assurer que vous êtes connecté au site de l'événement et cliquez sur SESSIONS - puis choisissez la page Plenary Stage LIVE !
Comment puis-je me joindre à une session simultanée ?
Pour joindre une session simultanée, veuillez vous assurer que vous êtes connecté au site de l'événement et cliquez sur SESSIONS - puis choisissez la page "session simultanée".
Puis-je voir la page Plenary Stage LIVE ! sur mon téléphone?
La vidéo que je regarde s’interrompt sans cesse/la qualité de l’image est mauvaise.
Que faire si j’ai besoin de plus d’aide?
Veuillez contacter l’équipe de soutien à bestemm@proofexperiences.com