Où se déroulement les événements ?

L'événement est organisé à la fois dans un environnement virtuel et en personne, ce qui vous permet de voir les sessions et d'y participer. L'événement en personne aura lieu à Ottawa, dans les locaux de Bibliothèque et Archives Canada, au 395 Wellington St, Ottawa, ON K1A 0N4.

Où puis-je me loger à Ottawa ?

Il existe de nombreuses options différentes qui peuvent être consultées à l'adresse suivante : https://ottawatourism.ca/en/stay

Comment puis-je me connecter à une session en direct dans l'environnement virtuel ?

Pour participer à une session en direct dans l'environnement virtuel, assurez-vous d'être connecté au site de l'événement, cliquez sur l'onglet Sessions dans la barre de navigation et sélectionnez « Scène Principale EN DIRECT  ».

Comment discuter avec les autres participants ?

Cliquez sur l'onglet « Connectez-vous » dans la barre de navigation et utilisez l'annuaire des participants pour « Se connecter » via le chat ou « Planifier une réunion » avec d'autres participants pendant la conférence.

La vidéo que je regarde s’arrête /est de mauvaise qualité ?

Nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome comme navigateur de choix. Si votre flux se déconnecte, essayez d'actualiser la page. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez vérifier votre connexion Internet.

Que faire si j’ai besoin de plus d’aide ?

Veuillez contacter l’équipe de soutien à bestemm@proofexperiences.com

Mon inscription est terminée. Et la suite ?

Une fois votre inscription est terminée, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel contiendra une pièce jointe .ics permettant d’ajouter l’événement à votre calendrier ainsi qu’un lien pour participer à l’événement. Si vous ne recevez pas ce courriel de confirmation, veuillez contacter l’équipe de soutien à bestemm@proofexperiences.com.

Mon mot de passe ne fonctionne pas, pourquoi ?

Le mot de passe est sensible à la casse. Vérifiez si les majuscules sont activées ou désactivées sur votre clavier, s’il y a lieu. Suivez les étapes indiquées pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez suivi les indications et que votre mot de passe ne fonctionne toujours pas, écrivez à bestemm@proofexperiences.com; nous réinitialisons votre mot de passe pour vous.

Puis-je voir les plénières en direct depuis mon téléphone ?

Oui, le flux en direct peut être visualisé depuis votre téléphone via un navigateur.

Comment puis-je réseauter lors de l'événement ?

Il y a une variété de séances de réseautage qui se déroulent au cours de la conférence de quatre jours. Veuillez vous rendre sur la page principale de l'ordre du jour et sélectionner la session de réseautage à laquelle vous souhaitez participer. Vous pouvez également cliquer sur l'onglet « Connectez-vous » dans la barre de navigation et utiliser l'annuaire des participants pourS « Se connecter » via le chat ou « Planifier une réunion ».

Les présentations en direct seront-elles disponibles après l'événement ?

Visitez l'onglet 'Sur demande' sur la barre de navigation après l'événement pour le contenu approuvé par les conférenciers.